2016 Nissan GT R examen et la performance complète

2016 Nissan GT-R ont commencé à sonner depuis un an, de nombreuses personnes qui vénèrent cette voiture. De nombreux conflits que la toute nouvelle Nissan GT-R est une voiture de sport qui sera bientôt dans la production par Nissan. Cependant, il semble que les nouvelles seraient à l'heure actuelle un problème, de nombreux experts automobiles ont nié l'annonce. Ils ne reconnaissent que 2016 Nissan GT-R est équipé d'un moteur très puissant, mais il est encore insuffisant pour faire connaître comme une super voiture.
white 2016 Nissan GT R hd wallpaper car reviews

2016 Nissan GT R examen et la performance complète

2016 Nissan GT R Interior futuristic photo view
Selon les experts de la voiture, avec une limite de moteur V6 de 3,8 litres dans la Nissan GT-R 2016 est toujours pas prêt à rendre la voiture plus fantastique. Puissance qui a créé par cette voiture est très grande, atteignant 600 chevaux à 6500 rp, cependant à être connu comme une super voiture il y a de nombreuses autres perspectives qui devraient être satisfaites. 2016 Nissan GT-R a un poids assez léger, il est prévu de rendre les voitures plus légères peuvent être couru. Pour une voiture, 1.300 kg est suffisamment légère pour que le travail ne sera pas le moteur trop écrasante quand la voiture va aller. Lire : 2016 Audi S4 Review et Pictures Achevée
2016 Nissan GT R back view with cool tier
En outre alimenté avec moteur v6 avec bien sûr, avec un niveau d'aile de course 6-vitesse incroyable, la voiture est affirmé avoir la capacité d'atteindre une plus grande vitesse jusqu'à 350 km / h. Cela rend la nouvelle Nissan GT-R 2016 se sent très rapide; cela est certainement poursuit le Nissan de fournir la sécurité que peut avoir la capacité d'équilibrer la capacité de la machine. Pour cela, la Nissan fournir 2016 GT-R avec un gadget de freinage puissant. appeler 6 cylindres de frein de plaque avant et 4 cylindres de frein de cercle arrière.

0 Response to "2016 Nissan GT R examen et la performance complète"

Post a Comment

wdcfawqafwef