2017 Audi Q7 Redesign Avec Dernière révision

2017 Audi Q7 est une voiture à l'intérieur de l'innovation et du design qui est vraiment diversifiée et nouvelle. Q7 accompagne un cockpit virtuel avec 12,3 pouces écran derrière le volant de contrôle, et une image plus moderne à nouveau en utilisant Google Map pour l'un des meilleurs spectacles disponibles. Un pourcentage de l'autre composant remarquable est le dos regardant mouvement croix prêt quand vous êtes en retraite dans le garage de stationnement, de rester loin d'un impact avec un test orignal se déplacer en outre de nombreux autres.
2017 Audi Q7 vue de face wallpaper

2017 Q7 audi image intérieure hd wallpaper
2017 Audi Q7 accompagne une suspension de cinq de connexion a été nouvellement créée avec une conception plus réduite, ce qui entraîne un territoire de chargement inférieur, moins exigeant sur l'empilement hors de la vue. A l'intérieur du conducteur et les voyageurs obtenir plus de marge de l'espace, les jambes et les épaules plus larges et une scission effondrement deuxième siège de colonne avec siège arrière point de modification.
2017 Audi Q7 côté arrière photos
2017 Q7 En utilisant plusieurs corps nouvelle organisation des matériaux avec des morceaux d'aluminium, de l'acier et des matériaux légers à haute résistance pour laisser tomber 475 livres, ce qui est pas tout à fait le même que le modèle passé. Avec les faits saillants, y compris la surface des feux diurnes à LED, des rails en aluminium sur le toit, la sortie appauvrissent trapézoïdal incorporé et la force mobile, effondrement, réchauffé rétroviseurs extérieurs. a même un V6 de 3,0 litres suralimenté donnant 333 ch et bien sûr avec 325 lb-pi de couple à 2900 tours par minute seulement. Les huit vitesses programmées avec levier de vitesses Tiptronic envoyer de l'énergie à chacune des quatre roues. Voitures avec des composants attrayants et un hébergement supérieur à la normale peut vous agréable entraînement long chemin faire.

0 Response to "2017 Audi Q7 Redesign Avec Dernière révision"

Post a Comment

wdcfawqafwef